Thursday, November 17, 2005

Désolé

Soyons clairs, soyons précis. Soyons compatissants pour les fans du groupe (qui seront très probablement génés de cette appellation après l'écoute de l'album) :
Cet album est naze, il craint. Non vraiment on aimait bien ceux d'avant ou il y avait au moins un morceau qui tapait dedans comme "boheman like you", "godless" et tant d'autres... Mais là honnêtement, les gars ils ont craqué quoi, ça doit être ça.
"Bon bah les gars, allez faut faire un album"
"C'est lourd"
"Je suis d'accord mais ne t'inquiètes pas, on va pas faire comme Daft Punk de toute façon, personne n'a fait pire, ils sont au summum; ils ont même repoussés les limites"
Et là j'ai envie de dire qu'ils auraient pu faire pareil, ils en sont pas loin mais bon je reconnais que c'est au dessus de Daft Punk, les morceaux sont écoutables (au moins plus de 30secondes, chose impossible avec Human After All). Enfin tout ça n'est qu'étude proportionnelle car vous savez bien que The Dandy Warholes n'ont jamais fait d'electro. Après tant d'artistes, The Dandy Warholes nous déçoit à son tour. On commence à se demander si y a pas un problème quelque part. La révolution des goûts ? En tout cas, ça prend pas. Bande d'hasbeen.
Je n'ai pas parlé de l'album, non c'est inutile, il est nul et sans interêts. De toute façon, il suffit de regarder la pochette pour comprendre. Oui vous voyez là ou je veux en venir et vous souffrez, moi aussi j'ai souffert. Mon Dieu, sortez-nous de là.

No comments: