Friday, May 26, 2006

On respire doucement



Chirac amnistie Guy Drut. Ah bah voilà. Non seulement, il détient tous les pouvoirs, mais maintenant il amnistie ses potes.

Puis évidemment, des bla-bla-blas de toute la classe politique. Et à droite on s'étonne que ça choque. "Ah bon, c'est choquant?" Oui oui, là, ça commence à se voir.

D'une part, Villepin qui poétise (une métaphore avec les haies, ou je sais pas trop quelle connerie métaphysique). Et d'autre part, Clément et Chirac qui affirment que cette décision est parfaitement légitime. Encore heureux, c'est une loi sur mesure, spécialement pour eux. "C'est pour qu'il siège au CIO!!" Mais j'en ai rien à foutre du CIO moi, et je vois pas en quoi c'est primordial d'avoir Guy Drut. D'une il y en a deux autres, et de deux, les prochains JO en France, ce sera en 2164.

Attendez, on m'indique dans mon oreillette que Guy Drut a bien payé son amende de 50000 euros. Quand même, il est sympa Pascal Clément de me rassurer, moi qui en faisais une simple question d'argent et pas du tout de principe... Merci, vraiment.

No comments: