Sunday, December 11, 2005

Les drogues ne marchent pas

Tu te souviens du jour quand tu t'étais dis vaguement que la Star'Ac c'était pourri. C'était il y a 5 ans maintenant. Tu as toujours raison, plus que jamais.

Pour te résumer, la finale c'est Jeremy versus Magalie. Présentations made in site officiel.

La fille, c'est : "En matière de musique, Magalie connaît la chanson (elle est bien bonne). Lycéenne en 1ère Science Médico-Sociale (SMS), elle a un sérieux mobile pour chanter. Depuis l'âge de 7 ans, elle se produit dans des cabarets. Elle pratique également la danse et plus particulièrement le Modern Jazz. Pour briller dans la Star Ac', elle pense faire le poids (re-elle est bien bonne). Et ce ne sont pas ses kilos superflus qui diront le contraire (j'arrete, trop d'humour) ! Sa ligne musicale (on a bien compris le thème du poids je crois là), ce sera la surprise de Magalie !"

Ici, l'idée importante pour comprendre Mag', c'est la motivation. Et ses kilos superflus (mais non, y en a juste 30). Et c'est vrai qu'en toute objectivité, on sent la nana qui en a bavé pour en arriver là. Elle est motivée. Même si elle aura pas de carrière, et pourtant c'est drôle elle y croit.


Le mec, c'est : "Il en a rêvé Star Academy l'a fait ! Ce grand gaillard de 19 ans, ex-postier, attend la notoriété et les lettres de ses futurs fans les bras ouverts (pas trop quand même). Un peu rebelle sur les bords (on ne rit pas, un jour il a dit un gros mot), Jérémy devra appendre à se discipliner et à gérer ses émotions. Mais, pour lui, la musique est avant tout une affaire de famille car il joue en duo avec son frère (Laurel & Hardy). Fan de chanson française, il attend avec impatience de rencontrer ses idoles sur le plateau : Patrick Fiori, Patrick Bruel et Michel Sardou ... "

Ici, l'idée importante c'est Patrick Fiori.





P.S : Ou alors, il aime les Patrick. Mais il a oublié les plus grands : Patrick Topaloff et Patrick Hernandez.

No comments: